Jacques BRUNAprès 37 ans de bons et loyaux services rendus à la coopération Jacques Brun, Directeur Elevage du Groupe CAL, a fait valoir ses droits à la retraite.

Depuis le 01/07 une nouvelle organisation est mise en place. La responsabilité de l’activité Elevage est assurée par Julien Tisserand, chargé de l’animation technique et commerciale ainsi que du suivi et de l’accompagnement du développement de nouveaux projets. Pour accompagner la transition sur l’exercice à venir Jacques Brun exercera une prestation au poste de Directeur de l’Union de Coopératives Cloé. Dans la continuité de l’évolution de nos coopératives nous mettrons à profit les connaissances de Jacques Brun.

Après avoir successivement accompagné la création de l’Union Cloé, la fusion de la CAPVL au sein de la CAL et avoir activement participé à l’adhésion du Comptoir Agricole de Hochfelden au sein de Cloé, Jacques Brun collaborera désormais sur un travail de convergence entre EMC2 Elevage et Cloé pour élargir notre union commerciale à l’ensemble du Grand Est.
Nous lui souhaitons de s’habituer en douceur aux joies de la retraite !