La réorganisation de notre service Après-vente sur le secteur Est Vosgien sera effective à compter du 14 Mai 2018.

Elle se traduira par la fermeture définitive de l’atelier de Golbey et l’ouverture du Point Service de Vomecourt. Ce nouveau dispositif de service, situé au cœur d’un secteur agricole dynamique dense et proche d’un axe routier irrigant l’Est Vosgien, va répondre aux attentes des adhérents et clients en apportant une nouvelle forme de proximité au travers de nos véhicules ateliers de dernière génération.

La philosophie du Point Service est de pouvoir donner accès aux adhérents et clients du secteur, aux pièces de rechanges, consommables, petits équipements d’élevage, équipements de la ferme au travers d’un libre-service et d’un magasin pièces techniques.

Il sera également un « Relais Colis » du magasin central de Toul pour les clients et les techniciens itinérants.

Enfin, Vomécourt sera un Point Service qui permettra la location de tracteurs ou télescopiques par le biais de notre filiale Loc Agri Lorraine.

Pour réaliser les interventions sur les exploitations, deux véhicules ateliers très équipés seront rattachés à ce Point Service et vont développer une nouvelle forme de services plus mobile et réactive. Pour les interventions plus lourdes nécessitant des moyens plus conséquents, les matériels seront acheminés sur la base de Mirecourt ou Rozerotte par camion.

Cette nouvelle organisation va être mise en place avec les personnels du site de Golbey et pourra évoluer suivant le niveau d’activité constaté.

Ce dispositif renforcé avec les techniciens itinérants de Virecourt et Rozerotte vous apportera la continuité de services à laquelle nous nous sommes engagés.

Nous avons mis en place des moyens, accentué notre présence commerciale, nous accompagnerons de près cette phase importante de réorganisation du S.A.V, et nous resterons attentifs à toutes vos interrogations dans les mois à venir.

Conscients du challenge à relever pour vous satisfaire, nous croyons avec détermination et force à la pertinence de cette évolution nécessaire.

Retrouver dans ce document tous les Contacts SAV Est Vosgien