ORGANISATION SPÉCIALE CORONAVIRUS

Madame, Monsieur, Cher Adhérent,

Comme vous le savez, le Président de la République a annoncé la restriction des déplacements et le confinement pour tous sur l’ensemble de la France.

La CAL fait partie des entreprises qui peuvent continuer à fonctionner en respectant évidemment toutes les mesures de sécurité indispensables et obligatoires pour la protection des Salariés, mais aussi pour vous, Adhérents.

Comme nous vous l’avons indiqué dans notre communication d’hier, nous mettons tout en œuvre pour vous garantir le service dans la durée.
Pour cela, nous vous demandons de respecter les consignes sanitaires déjà mises en place et surtout de ne plus vous rendre à l’intérieur des bâtiments, que ce soit un dépôt, un silo, un atelier… Vous serez accueillis à l’extérieur pour la délivrance de produits agricoles, de pièces ou la réception d’un matériel agricole.

Toutes les équipes, Dirigeants, ARC, ARE, Conseillers Commerciaux….. sont mobilisées et sont joignables par téléphone ou par mail pour répondre à toutes vos questions.
Une permanence téléphonique est assurée au siège social à LAXOU : 03 83 97 43 00

Retrouvez ci-dessous les modalités d’ouverture des différents sites de la CAL.

PÔLE VÉGÉTAL
Un planning est organisé pour la semaine 12 du 17 au 20 mars 2020. Il sera revu en fonction de l’évolution de la situation. (un clic sur l’image pour télécharger)

 

 

 

 

 

 

 

 

PÔLE AGROÉQUIPEMENT

Afin d’assurer un service minimum d’urgence en termes de fournitures de pièces de rechange et de réparations.

Les bases désignées sont fermées jusqu’à nouvel ordre avec transfert des appels téléphoniques comme indiqué ci-après : (un clic sur l’image pour télécharger)

 

 

 

 

Nous vous invitons à nous contacter par téléphone pour passer vos commandes pièces et demandes d’interventions .

Les bases de TOUL, EINVILLE, VIRECOURT, NEUFCHATEAU, VADONVILLE resteront opérationnelles pour assurer la délivrance de pièces et la réalisation d’interventions urgentes avec des niveaux d’effectifs réduits et proportionnés à la situation actuelle.

Nous sommes bien conscients des difficultés engendrées par cette situation mais gardons tous à l’esprit qu’il y va de la santé de chacun. Soyons au maximum vigilants pour vivre au mieux ce confinement et éviter la propagation du virus.