Coopérative Agricole Lorraine - Actualités

Le groupe CAL Machinisme a organisé le 17 juin dernier, la journée de formation à destination des acquéreurs de moissonneuses batteuses. A cette occasion, la base de TOUL a accueilli une trentaine d’agriculteurs qui ont pu participer à différents ateliers de formation afin d’optimiser dès le début de saison leurs nouvelles machines.

Cette année, c’est une quinzaine de moissonneuses batteuses John Deere qui seront mise en route dont une proportion importante de Série S. Cette machine éprouvée a en effet conquis de nombreux nouveaux utilisateurs historiquement processeurs d’autres marques. Cette journée a permis aussi de mettre en avant toute l’organisation service mise en place par le Groupe pour assurer un niveau de service et une satisfaction client sans égal.

Le déjeuner pris en commun a été l’occasion de partager un moment convivial où adhérents, clients, experts commerciaux et techniques ont profité du cadre sympathique des bords de Moselle pour continuer les échanges du matin et le partage d’expérience avant de repartir en fin de journée avec le traditionnel cadeau.

Une journée qui a été très appréciée par le contenu de la formation, la qualité des intervenants et la fierté d’avoir investi dans une moissonneuse batteuse John Deere.