Un sondage réalisé pour Agrodistribution en 2017 auprès de 402 agriculteurs ayants au moins 50 Ha de SAU démontre que le port d’équipements de protection individuelle (EPI) lors de la préparation ou l’utilisation des produits phytosanitaires reste hétérogène en fonction du niveau de protection. Si les gants sont utilisés par 9 agriculteurs sur 10, associés dans la majorité des cas, à une combinaison classique, il n’en est pas de même pour les masques, lunettes et combinaisons spécifiques qui restent insuffisamment utilisés.

 

Il n’est pas trop tard pour inverser la tendance !  C’est la morte saison, vous prévoyez les programmes de protection de vos cultures, par la même occasion, pensez à vous équiper ou à renouveler vos EPI, n’attendez plus pour tester la combinaison déperlante AEGIS NOUVELLE GENERATION, répondant aux dernières normes, encore plus légère et maintenant garantie 30 lavages.

Nous vous proposons une gamme complète d’EPI et d’équipements complémentaires et pour toute commande passée avant le 31 Mars 2019, bénéficiez d’une remise de 10% sur toute la gamme, alors n’hésitez plus, parlez-en à votre ARC ou contactez Sandrine CRESPY au 06 75 03 40 80 pour plus d’informations.

 

↓ Voir les Équipements Individuels de Protection ↓