Après 8 mois de travaux et un investissement d’1 million d’euros, les Ets Hennequin inaugurent, ce samedi 4 février, leur nouvelle base à Thal-Drulingen. 

Construite à partir de la réflexion des Chefs d’ateliers et Techniciens et selon les standards du constructeur John Deere, cette nouvelle concession va permettre le développement des activités commerciales sur les 3 cantons de Sarre Union, Thal-Drulingen et la Petite Pierre ainsi que dans un rayon de 40 kilomètres.

Apporter un service de qualité aux agriculteurs du secteur, c’est l’objectif de l’aire extérieure, du magasin libre-service de 250m2 et de l’atelier équipé et très fonctionnel dont dispose cette nouvelle base, qui était jusqu’alors, et ce depuis 3 ans, hébergée à l’Hôtel Entreprise du Parc d’Alsace Bossue. Deux véhicules permettront également d’apporter un autre service de proximité sur les exploitations. 

Pour son inauguration, les acteurs politiques et économiques du territoire ont répondu favorablement l’invitation. La présence du Directeur Général de John Deere France, accompagné d’un certain nombre de collaborateurs John Deere, viendra saluer la pertinence de cet investissement et la volonté de la marque d’accompagner les Ets Hennequin dans le développement de la filiale.

Inscrite dans une démarche de rencontre et de meilleure connaissance des agriculteurs de ce territoire, cette manifestation vise notamment à assurer le bon démarrage de la base à la veille du printemps. L’ensemble du personnel des Ets Hennequin, fier de ce nouvel outil, est mobilisé dans la préparation et la réussite de cette inauguration. 

 

RENDEZ-VOUS

Samedi 4 Février 2017 à 11h

Ets Hennequin

Rue de l’industrie

Parc d’Activités d’Alsace Bossue

67320 Thal-Drulingen

Tél : 03 88 03 26 44

contact@ets-hennequin.fr