Responsable de magasin en agroéquipement – TOUL (54)
Mecavista est un acteur régional incontournable dans le secteur de l’agroéquipement. L’entreprise commercialise des marques leader tel que Fendt spécialiste de l’innovation dans le secteur des machines agricoles, et Valtra reconnu pour sa fiabilité et sa longévité. Ses 14 bases lui permettent d’être au plus proche des agriculteurs et de leur apporter un service après-vente de proximité et de qualité au quotidien.
Rejoindre MECAVISTA, c’est également intégrer le Groupe Coopérative Agricole Lorraine et ses 350 collaborateurs qui travaillent au quotidien avec plus de 2 500 agriculteurs sur 6 départements. Pour une agriculture d’avenir, l’entreprise est tournée vers l’innovation, ancrée aux territoires et véhicule les valeurs historiques de la coopération. Proximité, performance, confiance et responsabilité, telles sont les valeurs partagées par les exploitants de la Coopérative Agricole de Lorraine.
Pour renforcer ses équipes, MECAVISTA recherche :
> Responsable de Magasin spécialisé en Agroéquipement (H/F) Toul 54
MISSIONS :
- Conseiller, accompagner et fidéliser nos clients dans leurs achats de pièces détachées, d’accessoires et de consommables.
- Vous Assurez les activités de commercialisation des pièces de rechange, consommables et de petits matériels.
- Vous accueillez la clientèle et identifiez leurs besoins et vous assurez une fonction de conseiller technique.
- Vous participez à construire le stock du magasin central de TOUL et commandez les pièces auprès de vos fournisseurs en partenariat avec l’équipe approvisionnement et l’équipe du magasin central.
- Vous êtes responsable du libre-service de la succursale et travaillez en partenariat avec l’équipe approvisionnement pour définir la ligne de produit affiché.
- Vous participez à l’élaboration de la stratégie commerciale pièces détachées du groupe.
- Vous gérez les retours et les garanties des pièces vendues au comptoir.
- Vous êtes en charge de la facturation et du suivi de satisfaction de nos clients.
- Vous participez aux opérations commerciales et marketing à travers des campagnes de vente par téléphone et de vente promotionnelle afin de développer votre fichier client.
COMPÉTENCES :
- La connaissance des pièces détachées des machines Agricoles est exigée
- Excellent relationnel et autonome.
- Maitrise des outils de bureautique et de co-working et de l’ERP.
PROFIL :
- 5 ans d’expérience dans la vente de pièces détachées
- Entreprenant et dynamique
- Permis B exigé
RÉMUNÉRATION :
- Poste en CDI – 39 h
- À partir de 2700 € brut/mois selon profil pour 39 h
- 13ᵉ mois, Mutuelle familiale, Ticket Resto, avantages CSE