
Assistant(e) administratif des ventes et locations (H/F) – CDI – Laxou
Leader de son marché, ManutOne est un acteur incontournable du machinisme agricole dans le Grand-Est depuis plus de 60 ans.
Fort d’un partenariat bien ancré avec le constructeur mondial JCB, ManutOne vend, loue à ses adhérents/clients des matériels de manutention agricole performants tout en proposant une stratégie services de grande qualité.
En 2023, l’entreprise se diversifie dans la commercialisation de matériels TP et industrie et a pour ambition de devenir rapidement un acteur de choix dans les domaines de la construction, l’urbanisation et les infrastructures.
Rejoindre ManutOne, c’est également intégrer le Groupe Coopérative Agricole Loraine et ses 330 collaborateurs qui travaillent au quotidien avec plus de 2 500 agriculteurs sur 6 départements. Dans le cadre d’une création de poste, nous recrutons
Un ou une assitant(e) administratif des ventes, location et géolocalisation basé à Laxou.
Rattaché au service adv et sous la responsabilité directeur Opérationnel vous aurez pour mission de :
- assurer la partie administrative de notre activité location
- Rédaction des contrats, et facturation
- Suivi du parc
- Gestion des transports
- Suivi Geolocalisation via portail livelink du constructeur de nos matériels en location ainsi que nos parcs clients
- Vous aurez également une mission administration des ventes
- Traitement bon de commande
- Commande fournisseur
- Création de dossier commerciaux
Compétences nécessaires :
Vous êtes organisé, rigoureux et autonome, vous êtes force de proposition, dynamique et aimez travaillez en équipe.
Vous avez idéalement une première expérience en rapport avec les missions qui vous sont demandées, nous sommes aussi ouverts aux personnes motivées qui sont prête à se former auprès de nous.
REMUNERATION
Selon profil
Tickets resto
Mutuelle familiale
Intéressement et participation